Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-04T10:31:53+01:00

un badge avec un numéro de téléphone en cas d'urgence.

Publié par AMANDINE

Perdre Loulou dans une grande (très grande) surface...c'est fait !
Les 10 mn les plus longues depuis longtemps !
Ne pas paniquer, ne pas partir dans tous les sens...réfléchir...
Comment est-il habillé déjà? qu'à-t-il vu de si intéressant ?
Et s'il partait avec un autre ?!!!!

AH, si seulement il pouvait se mettre à hurler comme il sait si bien le faire ...mais non,

Ne pas courir à la caisse centrale, car trop loin...
Rester dans le même secteur et vérifier, un à un les extincteurs (intérêt du moment)...heu...ils sont où déjà ?
Avoir les yeux partout, les oreilles super soniques, les sens en éveil...
Et le retrouver , un peu perdu quand même au milieu du magasin !
ouf !
la question du jour:
Faut-il anticiper ? créer un scénario au cas où, au risque qu'il le mette direct en place même si pas d'urgence ?
Lui, il n'a pas eu peur...moi si !

Après avoir partagé cette petite expérience, qui se renouvellera sans aucun doute, ma cousine ,qui bricole aussi ;) , m'a proposé des petits badges à épingler au blouson.

Pour l'instant pas de scénario car le risque est gros pour qu'il le mette en place même s'il n'est pas perdu.

un badge avec un numéro de téléphone en cas d'urgence.
un badge avec un numéro de téléphone en cas d'urgence.
un badge avec un numéro de téléphone en cas d'urgence.

Je les utiliserai pour les sorties les plus "sensibles", surtout pour celui "je suis autiste", Papa n'étant pas chaud ni prêt avec ça !

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Laure sur l'une de ses pages .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog