Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-25T17:12:20+01:00

tableau de récompenses, fait maison et sur mesure !

Publié par AMANDINE

Bon Loulou progresse en tout, sauf la propreté ! on ne peut pas tout faire...

enfin, on va dire ça comme ça !

A l'école ou extérieur, nickel, à la maison...c'est n'importe quoi !

Nous avons essayé tout un tat de méthodes depuis ses trois ans, rien n'y fait.

J'ai réalisé un nombre incalculable de tableaux de récompenses, cela fonctionne quelques jours et puis la galère revient !

A chaque vacances un nouveau tableau, de nouvelles idées... pffffffffffffff

A chaque de nouvelles galères...

C'est comme ça !

Voici celui des vacances de Noël, que nous avons mis en place avant puisqu'il s'agit d'un calendrier de l'avent, fait maison.

La date est quelque chose de très important pour Loulou, et très envahissant aussi !!

J'ai donc utilisé cet intérêt, qui fonctionnait très bien...au début !

J'ai utilisé ce support pendant deux mois, avec des surprises de plus en plus attractives (j'ai trouvé des panneaux playmobils) mais non, les mauvaises habitudes sont trop fortes, ou alors, il n'est pas prêt !

tableau de récompenses, fait maison et sur mesure !
tableau de récompenses, fait maison et sur mesure !

Point positif, le temps du tableau, donc 24 jours, il a joué, un peu, avec les playmobils, seul moment d'ailleurs !

depuis ça prend la poussière !

Pour le préparer, il m'a fallu des gobelets en plastique, du papier de soie (ou du papier très fin), des élastiques et des surprises, et un carton recyclé pour ranger tout ça !

J'ai tout dispatché, et ajouté les dates.

Pour nous, c'était deux récompenses par jours, car deux allées aux toilettes en position assise, et c'est pas rien !

Voilà, si cela peu vous inspirer ! et surtout fonctionner chez vous !

tableau de récompenses, fait maison et sur mesure !
tableau de récompenses, fait maison et sur mesure !
tableau de récompenses, fait maison et sur mesure !
tableau de récompenses, fait maison et sur mesure !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'aime votre site, je souhaite vous rajouter parmi mes contacts sur facebook, ou m'envoyer un mail , car je suis très interessée
Répondre
A
vous pouvez me rejoindre sur ma page facebook, fraîchement ouverte :<br /> donnemoi tamain<br /> à bientôt !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog