Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-20T11:53:16+01:00

Mail failure

Publié par AMANDINE

Bonjour,

un petit mot pour vous informer que malgré mes envois, certain mail me reviennent car l'adresse mail n'est pas correcte.

Je voulais souligner que je répond à tous les messages mais que si l'adresse est erronée...je ne peux rien faire.

Donc je m'excuse par avance de ne pouvoir partager certains documents, mais là

""c'est pas ma faute !!!!"".

Donc si vous attendez des documents ou si vous n'avez pas de mes nouvelles, renvoyez un petit message.

Merci de votre compréhension !

à bientôt !

Amandine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog