Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-14T13:05:06+02:00

Mon univers à part, Sophie Robert

Publié par AMANDINE

je ne partage pas souvent ce genre de document sur l'autisme, mais celui-ci me correspond tellement. (eh oui, parfois on entend des choses terribles, mais heureusement, des personnes, des professionnels bienveillants sont là, et ils croient avec nous).

Il est juste "comme il faut " !

Voici un extrait du texte :

"On m'a dit, c'est ma faute s'il n'est pas comme les autres, il ne parlera pas, il n'apprendra jamais rien.

Il faudrait l'enfermer pour son bien.

Qu'est ce que vous en savez ?

Laissez lui le droit d'exister.

Je me demande parfois qui guidera ses pas lorsque je ne serai plus là.

Mon enfant ne doit pas vous faire peur, il n'est pas méchant, ni violent.

Il voit juste des choses qu'on ne voit pas.

Il sait des choses qu'on ne sait pas.

Ouvrez lui grand les bras, le cœur.

Je l'aime tellement, je l'aime comme ça.

Mon enfant, mon petit soldat."

Merci Sophie Robert.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog