Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-05T15:28:13+02:00

les moments de la journée avec le loup : matin, midi, soir

Publié par AMANDINE

Je représente ici la petite histoire préparée pour Loulou, pour apprendre les moments de la journée, enfin pour consolider les acquis.

Comme je l'explique dans l'article précédant, j'ai surtout utilisé cette histoire pour poser des questions avec les interrogatifs " quand" et "où".

Je partage donc pour les fans !!!

Cette histoire est courte et facile à lire, idéale pour mon débutant "écouteur" d'histoires !!!

Nous pourrons le colorier ensemble !

les moments de la journée avec le loup : matin, midi, soir
les moments de la journée avec le loup : matin, midi, soir
les moments de la journée avec le loup : matin, midi, soir
les moments de la journée avec le loup : matin, midi, soir
les moments de la journée avec le loup : matin, midi, soir
les moments de la journée avec le loup : matin, midi, soir
les moments de la journée avec le loup : matin, midi, soir
les moments de la journée avec le loup : matin, midi, soir

J'ai trouvé l'idée sur ce lien :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonsoir , <br /> c'est magnifique ce petit texte , pourriez vous l'envoyer ? je vous remercie d'avance .<br /> bises .
Répondre
L
C'est super comme idée, les enfants doivent adorer
Répondre
A
Mon fils adore ce loup, il existe d'ailleurs des titres destinés aux plus petits : petit loup aime son doudou, petit loup a peur du noir, petit loup va sur le pot ...., auteur Orianne Lallemand et les illustrations d' Eléonnore Thuillier . Il existe même un livre de manipulation.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog