Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-23T18:21:39+02:00

Les animaux et leurs lieux de vie

Publié par AMANDINE

Voici la suite ( et fin) des supports d'apprentissage pour les lieux de vie des animaux.

Comme je l'expliquais dans l'article précédent, nous avons d'abord utilisé le support trouvé sur le site "A la douce".

J'ai repris l'idée des "paysages" que j'ai redessiné, et nous utilisons les animaux en plastiques de Loulou, il commence à avoir une belle collection...

Je l'aide encore beaucoup, il était habitué au support papier , là il faut apprendre à reconnaître les nouveaux paysages et y "installer" toutes nos bestioles.
.

Et entre nous, il y a en a certaines que je ne sais pas trop où placer, comme la cigogne (je n'ai pas de nid sur une cheminée), l'ours qui vit soit en montagne soit en forêt...enfin je crois ...

Les supports à imprimer sont en fin d'article, en couleur ou en noir et blanc, il vous suffit de cliquer sur l'image et de l'enregistrer sur votre ordinateur, puis vous pourrez l'imprimer.

Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie

Dans l'ordre :

La prairie ou les champs

La montagne (j'aurais pu faire Le Plomb du Cantal !)

Le jardin

La ferme

La maison (avec un cantou, cheminée auvergnate, petit clin d’œil aux Cantalous)

La forêt

L'étang

La mer ou l'océan

Le désert

La savane

La jungle

Et la banquise

et les mêmes nous colorés, vous pouvez les proposer également comme coloriage, ou les colorier à votre idée.

Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie
Les animaux et leurs lieux de vie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour , je suis instit en maternelle . Est il possible de récupérer vos dessins sur les lieux de vie des animaux ? Ils sont supers ! delanoussolene@yahoo.fr
Répondre
B
je viens de les récupérer en réalisant un clique droit!!! j'ai écrit avant de tester!!! Désolé.
Répondre
A
parfait ! bonne journée.<br /> Amandine
V
Bonjour, j'adore vos dessins!!! est-il possible de les recevoir s'il vous plait? normalement mon email est ajouté mais le voici au cas où: valou250809@skynet.be . Un tout grand merci.
Répondre
R
super dessins des milieux de vie...je suis maitresse en ms gs, et je travaille à distance avec mes élèves sur des devinettes animaux, pour continuer nos projets dans ce domaine avant confinement!<br /> puis je utiliser vos dessins, en rendant à César..., pour mes cartes milieux de vie? ils sont tellement plus clairs que ce que j'utilise actuellement?<br /> bravo pour votre travail!
Répondre
S
Bonjour votre travaille est tout simplement sublime et très bien pensée. <br /> Pourrais je avoir les liens pour le support des paysages ?<br /> je vous laisse mon adresse mail : sephocarole@gmail.com .<br /> Merci part avance
Répondre
I
Travail admirable! Mon fils les adore. Même vos fiches "sol" sont très jolies. Elles sont un beau complément aux visuels paysage. Serait-il possible de nous les partager également ?
Répondre
A
Bonjour Ingrid.<br /> Pour cela il me faut une adresse mail :)<br /> voici la mienne : amandinesimonaire@gmail.com
M
bonsoir <br /> géniale ; remarquable<br /> merci beaucoup
Répondre
A
merci :)
L
Merci beaucoup pour ces superbes supports dont je me suis servie ce matin avec l'un de mes patients en rééducation orthophonique, il a adoré !
Répondre
A
Merci beaucoup Lydie.<br /> J'avoue que c'est très flatteur d’intéresser des professionnels et de pouvoir partager avec eux. <br /> A bientôt.
L
Oui il s'est bien amusé ! Et j'ai tellement aimé ce matériel que je me suis permise de faire un petit clin d'oeil dans mon dernier tutoriel sur Ortho &amp; Co, en espérant que cela vous apporte de nouveaux lecteurs, vos contenus sont de très bonne qualité !!<br /> http://www.ortho-n-co.fr/2014/05/tutoriel-creer-rapidement-un-document-contenant-toutes-les-images-dun-dossier/
A
super ! j'espère qu'il c'est bien amusé...heu je voulais dire qu'il a bien travaillé ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog