Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-27T12:45:36+02:00

obsessions :des panneaux, des panneaux et encore des panneaux...

Publié par AMANDINE

Loulou ADORE les panneaux de circulation.

Cela a commencé avec 5 panneaux qui allaient avec un garage offert à Noël, il y a deux ans, ils nous accompagnaient partout, au même titre que Doudou !

Et puis je lui en ai trouvé d'autres, beaucoup d'autres...mais là c'est devenu carrément envahissant...pour nous, et trop peu stimulant pour lui !

Loulou, lui, passe des heures à jouer avec, il est calme, chantonne, est ailleurs !!!

En tout cas il est fort et patient...

Ils sont utilisés comme renforçateur, je ne lui laisse plus toute la journée sinon il ne fait que ça.

J'avais même trouvé des jeux autour de ce thème, demandé à la famille pour des idées....le premier livre qu'il aimait feuilleté était un code de la route !

stop, nous ça nous envahi trop !!!

alignement parfait !

alignement parfait !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Maryne 27/08/2013 00:10

C'est adorable... :) Je m'attendris, bien que je sois tout à fait consciente du côté "envahissant" de ce genre de passion - mon fils est obsédé par les trains et tout ce qui concerne de près ou de loin la SNCF ^^ (des trains en jouets, en images, en livres, en photos, et encore plus en VRAI ^^). Votre phrase sur le livre du Code de la route m'a fait sourire, parce que je revois mon fils en train de s'émerveiller devant mon dépliant de la sncf indiquant les horaires de trains de ma région. A la fois, ça peut être terriblement épuisant, cette obsession ; et parfois, c'est mignon, attendrissant, et on se retrouve parfois même à en user pour les rendre heureux (dans mon cas, il peut s'agir simplement de passer exprès devant la gare en voiture, juste pour voir ses petits yeux briller ^^)...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog