Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-27T05:40:18+02:00

Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation

Publié par AMANDINE

Voici les supports que j'ai préparé pour Loulou lorsqu'il a vu , en classe et à la maison, la présentation d'une lettre.

Le système de fenêtres permet d'avoir plusieurs exemples.

Nous avons travaillé la mise en place comme un lapbook : j'ai tout découpé, trié, assemblé et nous avons collé ensemble.

Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation
Le corps d'une lettre : vocabulaire et présentation

Si ces documents vous intéressent, n'hésitez pas à me les demander. En principe j'envoie les documents dans la semaine qui suit.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour, <br /> Encore un document de grande qualité. Si vous voulez bien partager, cela m'intéresserait aussi. Merci beaucoup.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je rencontre un problème avec les demandes de documents que vous me faites via mon blog, via mon adresse mail, ce serait un problème dû aux spams, qui bloquent votre adresse mail.<br /> Je n’ai donc pas votre adresse pour envoyer les documents souhaités. (Toutes les adresses depuis la création de mon blog se sont volatilisées ! )<br /> Vous pouvez refaire une demande à partir du formulaire donnes-moi-ta-main.over-blog.com/contact accessible sur mon blog.<br /> Ou directement sur mon adresse mail : amandinesimonaire@gmail.com<br /> Merci de votre compréhension. <br /> A bientôt <br /> Amandine
C
Formidable👏👏👏👏👏 je crois que j'ai tout demandé lol
Répondre
M
bonjour, pouvez-vous menvoyer svp le support il est vraiment formidable.merci a vous
Répondre
W
Bonjour! Vous avez fait un très beau travail. Si vous voulez bien partager, cela m'intéresserait aussi. Merci beaucoup.
Répondre
V
J'ADORE!!!! ma fille a justement la lettre à son examen prévu fin juin. J'aimerais pouvoir utiliser vos supports s'il vous plait. Est-il possible de les recevoir? un grand merci pour tout votre superbe boulot.
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> votre boulot est super ! pourriez-vous me l'envoyer ? Merci.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intérresée par l'activité concernant la lettre, pourriez vous me l'envoyer?<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
J
Bonsoir, <br /> Je suis intéressée par vos documents concernant la lettre. <br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne soirée.
Répondre
W
Bonjour, <br /> je serais intéressée par vos documents concernant la lettre svp.<br /> Ils sont très bien fait.<br /> En vous remerciant.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour, <br /> Très bon travail, ludique et concret. Pourrais-je en profiter s'il vous plait ? <br /> J'aimerais faire des ateliers autonomes dans ma classe. <br /> En vous remerciant d'avance, encore bravo pour votre travail.
Répondre
E
Merci pour ce travail!
Répondre
A
de rien ;)
I
Ca aussi c'est cool !
Répondre
C
bonjour, <br /> <br /> jaime beaucoup votre site et je vous remercie de l'avoir crée car c'est une vraie mine d'or. <br /> Serait il possible de savoir si vous pouviez m'envoyer les document sur la lettre et son vocabulaire. et j'ai beaucoup aimé l'activité sur le nom . merci beaucup pour tout ce que vous faîtes.
Répondre
C
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir votre blog, votre travail est très intéressant. Est-ce que vous pouvez m'envoyer les différentes étiquettes que vous avez utilisez pour la réalisation de lettres? <br /> Merci d'avance, <br /> Cécile
Répondre
C
je viens de découvrir le blog ...et j'applaudis et je dis un grand bravo....j'adore tout simplement vos créations.<br /> Claudine
Répondre
A
merci beaucoup :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog