Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-09T11:34:00+01:00

le jeu du sapin de noël

Publié par AMANDINE

J'ai repris l'idée du jeu du serpent, que j'ai présenté dans un article précédant, et je l'ai remis au gout du jour : dans l'esprit de Noël.

Ce jeu peut être décliné sous de nombreuses formes, voitures, pommier...

Il permet de travailler la motricité fine, grâce aux gommettes, le tour de rôle, le lancé de dé et le dénombrement.

le jeu du sapin de noël
le jeu du sapin de noël

vous trouverez ce jeu sur le blog de Moustache, promis, j'ai pas copié, j'ai juste eu la même idée !
chercher dans Noël, il y a plein d'autres idéés et activbités.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog